Faire appel à un cabinet renommé pour divorcer aux moindres coûts

divorcer

Après avoir tenté de résoudre vos problèmes de couple à plusieurs reprises, après avoir pris le temps de réfléchir, vous avez finalement décidé d’entamer la procédure de divorce à l’amiable. Vous souhaitez sûrement que les démarches juridiques aillent vite et que cela se passe bien sans vous coûter une fortune. Actuellement, il est possible de divorcer en un mois et à moindre coût. Pour ce faire, il vous suffit de faire appel à un cabinet d’avocat renommé en ligne.

Divorcer en seulement 1 mois à petit prix par époux

Sur la toile, vous pouvez facilement trouver un cabinet juridique exclusivement dédié au divorce à l’amiable ou divorce par consentement mutuel. En sollicitant les services d’un tel expert en droit de la famille, vous avez la possibilité de mettre fin à votre mariage en un mois, et ce, à moindre coût. Pour entrer en contact avec ce prestataire, il vous suffit par exemple de consulter le site divorce.tedgui-avocat.com. Le cabinet en ligne a développé des procédés numériques permettant à ses avocats de vous proposer des tarifs qui défient toute la concurrence, tout en soutenant un niveau de conseil élevé et effectivement d’une prestation de haute qualité.

Les avocats au service du cabinet renommé en ligne sont compétents sur tous les départements français. Si vous sollicitez les services de cette plateforme spécialisée, vous n’avez pas besoin de vous déplacer de votre quartier. Pour connaître le tarif forfaitaire qui correspond à votre situation, il vous suffit de remplir le formulaire disponible sur le site internet du cabinet. Vous pouvez aussi entrer en contact avec l’un de ses avocats afin de demander un accompagnement personnalisé en matière de divorce à l’amiable.

Les avantages du divorce par consentement sans juge  

Le divorce par consentement, appelé aussi divorce à l’amiable, est une procédure simple à réaliser. En général, les époux décident des conséquences de la séparation, qui sont ensuite retranscrites par une convention de divorce. Ensuite, l’un de leurs avocats dépose cette convention chez un notaire. Cette démarche est indispensable pour l’enregistrement du divorce. La simplification de la procédure la rend donc plus rapide. En moyenne, il faut entre 1 à 3 mois pour divorcer par consentement. Les époux ne doivent plus attendre les convocations au tribunal pouvant prendre quelques mois voire des années. Les négociations sont plus efficaces puisque les époux discutent ensemble les conditions de divorce.

Ces deux éléments affectent donc sur le montant total à prévoir pour divorcer par consentement. En étant plus rapide et plus simple, le divorce amiable ne vous coûte pas donc une fortune. D’autres éléments peuvent aussi vous aider à réduire le montant de votre divorce, il vous suffit par exemple de suivre les procédures en ligne, notamment sur un site spécialisé appartenant à un cabinet d’avocat renommé.

Fonctionnement d’un divorce dans un cabinet d’avocat en ligne

En plus d’être plus rentable, le divorce par consentement sur internet vous garantit un rétablissement rapide de votre dossier, grâce aux outils numériques adaptés. Vous n’êtes plus dans l’obligation d’organiser une rencontre avec votre avocat. Un questionnaire en ligne permet à l’avocat au service du cabinet en ligne de récolter tous les renseignements dont il a besoin afin de rédiger la convention de votre divorce.

Pour vous informer sur la progression de votre dossier de divorce, l’avocat reste entièrement à votre disposition par les supports de contact. Vous pouvez par exemple le contacter par téléphone ou le joindre par courrier électronique. Après avoir obtenu les informations concernant votre couple et les pièces justificatives indispensables aux procédures juridiques, l’avocat rédige les actes rapidement afin de vous garantir un divorce réussi en un mois.

Comment relancer pour un paiement ?
Engager un avocat en droit social à Bordeaux